2 171 499 visites 35 visiteurs

Paroles de coach #8

Paroles de coach du 3 Octobre 2018

« Une fois n’est pas coutume, nous avons vécu un 4ème tour de coupe de France sans encombre à Yutz ce dimanche. Même si nous avons raté un penalty en première mi-temps au plus fort de notre domination, nous n’avons jamais eu peur malgré la résistance de notre adversaire qui nous a posé des problèmes au cours de cette mi-temps.

Nous avons profité de notre première période où nous avons beaucoup fait courir notre adversaire pour marquer trois beaux buts lors de la deuxième. Les joueurs ont été globalement disciplinés et ont su retenir la leçon du match d’Achen au 3ème tour.

Place à un mois d’octobre important qui sera haché puisque nous alternerons matches de championnat et matches de coupe. Un mois toujours difficile à gérer... »

Sébastien MEYER, coach SFC

PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC