2 170 254 visites 17 visiteurs

Paroles de Coach #9

"La victoire à Forbach a été un vrai soulagement! Mais plus que la victoire , c'est la manière qui m'a fait plaisir. J'ai enfin vu une équipe discipinée , organisée comme on l'avait travaillé durant la semaine , solidaire , etc ... . En gros elle a maitrisé son match tactiquement.Voilà ma plus grande satisfaction du weekend !
Je pense que la victoire est mérité dans l'ensemble.Il nous reste encore du travail , notamment au niveau de l'utilisation du ballon mais , mine de rien , avec ces deux victoires consécutives à l'extérieur en championnat et la Coupe de France , l'équipe en est à quatre victoires consécutives. Espérons que la machine soit lancée ! 
Le match de Coupe de France qui nous attend face à l'ogre Lunevillois va également être très compliqué ! "

Sébastien MEYER , coach SFC


PAROLES DE COACH

« Les matches vus le week-end dernier me confortent sur mon ressenti: nos résultats moyens actuels sont la conséquence d’un projet de jeu pas assez respecté. C’est parce que le contenu n’est pas bon que nos résultats sont en-dessous du potentiel de l’équipe. Nous allons donc retravailler à fond sur l’Equipe avec un grand E pour faire en sorte que nous soyons plus compliqués à jouer! Pour cela il faudra aussi que certains joueurs haussent leur niveau de jeu.

Sébastien MEYER, coach SFC